samedi 17 janvier 2015

Bienvenue !

Bonjour et bienvenu sur mon tout nouveau blog, Samedis Musicaux.


   Le principe est simple, compris dans le nom ! Chaque samedi, je vous proposerais une sélection de trois musiques qui m'ont plu et/ou que j'ai découvert dernièrement.

   Un jour, un certain Marley, Bob de son prénom, aurait dit cette petite phrase qui me tient tant à coeur :

La musique peut rendre les gens meilleurs, il suffit de la leur injecter constamment.

   Certains me diront que cette citation ne s'arrête pas là, mais pour moi c'est la seule qui compte, et c'est ce que je vais essayer ici, de vous offrir toute la musique qui, à mon avis, m'a rendu meilleur, pour vous la faire découvrir, aimer, partager, et peut être vous rendre vous aussi meilleurs, bien que je sois certain que vous ne soyez pas fondamentalement mauvais ! Ceux qui aiment la musique ne peuvent pas l'être complètement !

   Kant dira lui que "La musique est la langue des émotions", et je le crois. Aussi, je vous proposerais des émotions au choix ici, avec quelques lignes d'information ! Il faut quand même savoir ce que l'on écoute, non ?

   N'hésitez pas à me donner vos avis, je serais très heureux de vous répondre, de vous orienter vers des artistes du même style de ma connaissance si c'est là ce que vous cherchez, mais aussi de répondre éventuellement à quelques question, si certaines vous chatouillent.

   Merci pour votre visite et bonne découverte/redécouverte de ce blog,

En espérant qu'il vous plaira, cordialement,

Myadosable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire