samedi 17 janvier 2015

Première pierre !

Samedi 17 Janvier 2015

  Bonjour à tous ! Aujourd'hui, Samedi 17, je vous propose de découvrir mon premier choix, ma première sélection. Je commence par le petit groupe français Cats on Trees
Toulousains d'origine, ce petit groupe composé de deux artistes, à savoir Nina et Yohan, enchante mes oreilles, voici un bon exemple de ce qui, à mon avis, rend les gens meilleurs !



  Album sorti en 2013, je vous le recommande très fortement ! Très appréciable, plutôt doux dans son ensemble, il ne peux qu'être apprécié !


  Pour la seconde musique, je souhaiterais vous présenter une chanteuse peu connue, Sara Schiralli. Musique sympathique, le clip à la Chaplin est à croquer ! La voix de Sara est enchanteresse, douce et porteuse sur ce rythme berçant. à écouter de toute urgence !

 

   Un blogueur m'a aidé à y voir plus clair sur cette chère Sara, dont l'album était contesté malgré, à mon avis, un niveau certain ! Je vous conseille donc d'aller voir ce blog ci pour mieux apprécier la belle demoiselle, voici son adresse : http://ziknation.com/cas-sara-schiralli-bang-bang-10785/

   On va finir sur une note plus rythmée, avec, ( vous connaissez peut être ), un certain GCM, aussi nommé Fabien, pour les intimes ! Son dernier album était superbe, et j'ai décidé de vous présenter celle qui donne son nom à l'album, bien que Te Manquer, Le Manège, La Traversée ou même La Course Contre La Honte soient toutes aussi délicieuses, mais il fallait un peu de changement de rythme dans ce que je vous ai concocté ! Place donc à Funambule !


                                   

   Si cette musique vous a plu, je vous conseiller aussi Ier Janvier 2012, première musique de son avant dernier album, un vrai plaisir pour ceux qui aiment la voix grave de notre ami Grand Corps Malade !

   Voilà ! Ce sera tout pour aujourd'hui ! Je prie pour que ces quelques chansons vous aient plu, je m'empresserais de continuer cette chronique samedi prochain, n'hésitez pas à donner vos avis sur les musiques, la présentation, ou même la densité d'informations ( Dois-je en mettre plus ? Changer la mise en page pour une meilleure lisibilité ? ) !

En espérant que cela vous a plu, see you soon,

Myadosable !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire