samedi 7 février 2015

Déjà un mois !

Samedi 7 Février 2015

    Bonjour à tous ! Aujourd'hui, Samedi 7 Février, signe le premier mois de ce blog ! J'espère que ça vous plait, je suis très heureux de vous présenter cette semaine encore trois nouvelles musiques !
On va rapidement commencer sur une musique découverte grâce à Nova, la radio psychédélique, d'un certain Danny Brown ! Le remix que je vous présente est venu d'un autre monde, aussi je vous demande de vous poser vraiment, de fermer les yeux et d'ouvrir les oreilles pour partir le plus loin possible. Certains diront que la drogue est nécessaire pour comprendre, je ne pense pas, je pense que la seule drogue qui mérite vraiment d'être consommée, c'est celle que je vous présente ici, chaque semaine. Cette drogue, c'est la musique, et elle fait planer plus haut que tout ce que vous pourrez voir dans le reste de ce monde :D

Je ne vous fait pas attendre plus longtemps avec mes délires les plus profonds, et voici tout de suite le remix de Grown up, de ce cher rappeur américain !


   On va continuer avec une musique plus douce, remix de la BO du Hobbit, le deux je crois, que voici tout de suite. C'est en effet la musique I See Fire d'Ed Sheeran que je vous propose d'écouter. Je trouve que ce jeune groupe anglais très populaire en ce moment n'a pas que les mauvais côtés de ce qu'on pourrait qualifier de pop/rock, leurs mélodies sont en général plutôt bien trouvées, et j'ai trouvé que celle-ci collait tout particulièrement au film. Le remix la rend plus languissante, peut être plus appréciable. A vous de me dire ce que vous en pensez, moi en tous cas, j'adhère ! La voici sans plus tarder :


                                    

On va finir tranquillement sur un rythme sympathique, hispanisant, d'une certaine Natalia Doco. Je n'ai trouvé sur Youtube qu'une petite vidéo où elle chante en solo avec sa guitare, les autres vidéos de la chanson en question n'ont pas un son formidable à mon goût ... Donc aussi, je vous propose d'écouter maintenant le doux rythme de cette petite musique que voici, La Celestina, reprise de Lhasa de Sela !


   Une nouvelle semaine de passée, j'espère encore une fois que ces musiques vous ont plu, et que vous reviendrez sur ce petit blog ! N'hésitez pas à lâcher vos commentaires, à me dire si quelque chose vous déplait, je que vois si c'est modifiable :D Voilà, merci pour votre visite et bonne semaine à vous !

En espérant que cela vous a plu, see you soon,

Myadosable !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire